LE FORUM

par R-one
Juste pour faire vivre un peu le forum et ouvrir un peu les débats.
Pour vous quel sont les tops 3 joueurs/club et flops 3 joueurs/club pour la saison 2016/2017 tout championnats confondus.

Pour ouvrir le bal,
Top 5 joueurs:
-Andy Schmid, il emmène encore RNL au titre et toujours très constant
-Luka Cindri, révélation du dernier final four
-Daniel Narcisse, autant l'année dernière je pensais que c'était l'année de trop, autant celle ci et juste magique aussi bien en club qu'avec l'équipe de France

Top 3 clubs:
-Vardar Skopje, gagnante du Final Four, une équipe avec des tripes et qui as gagnée toutes ses compétitions majeurs.
-HBCN, pour moi le deuxième club français cette année, avec un très beau parcours en league des champions
-Saran HB, pour l'histoire depuis la N1 et leurs début de saison. J'espère un petit miracle pour qu'il reste en LNH

Flop 3 joueurs:
-Lukas Nilsson, pour moi un très grand espoir. Jamais vu à son niveau réel.
-René Toft Hansen, depuis sa blessure jamais été décisif en défense comme en attaque ( souvent à la limite en défense ). Pour moi cette année son frère lui es passé devant.
-Dean Bombač, il est où le genie de Pick Szeged ? Le Ivano Balić Slovène ? Tout comme Toft Hansen je trouve qu'il peine à revenir de blessure.

Flop 3 clubs:
-Kiel, rien gagné et si je ne dit pas de bêtises toujours pas sur d'être en league des champions l'année prochaine. Mais bon j'espère une erreur de parcours avec une équipe en reconstruction.
-Kielce, elle est ou l'équipe de l'année dernière ? Je comprends pas, pas d'explications, une de mes chouchous. Avec l'arrivé de Bombac je pensais l'équipe encore plus forte, mais non rien !
-Cesson RMH, ce bat pour le maintient ! Perd des matchs contre les derniers, gagne toujours à la limite. Recrutement bizarre pour l'année prochaine ( avec sûrement encore de nouveaux départ ). Mon équipe de cœur, sûrement pour cela que je suis très déçu.

Donc le débat est ouvert, j'espère que c'est pas trop long.
À vous de jouer.
par YokYok
Très bon post. Je n'ai sans doute pas vu assez de matchs de LDC/EHF pour pouvoir être complètement objectif mais je tente.

Top 3 joueurs :
-Perez de Vargas, jeune et performant là où les gardiens mettent du temps à éclore. Barcelone lui doit une partie de la qualif au final four.
-Borozan, impossible de ne pas citer un joueur du Vardar. Cindric est cité au dessus, donc coup de projecteur sur la révélation.
- Eduardo Gurbindo, pour revenir en LNH. Avec Nicolas Claire ils ont porté le 'H' a des sommets jamais atteints pour le club. Jouer 50 minutes par match en restant a ce niveau de performances offensives et défensives, chapeau.

Top 3 clubs:
-Vardar Skopje, obligé.
-HBCN, tous les objectifs ont été atteints et souvent dépassés.
-PSG, 2 couacs, importants certes en finale de la Ldc et face à Montpellier. Mais le reste, c'est un parcours quasi parfait.

Flop 3 joueurs:
-Stepancic, arrivé comme une star au PSG mais rapidement dépassé par Remili. Il n'aura pour l'instant pas apporté grand chose.
-Jicha, indéniablement sur le déclin.
-Dean Bombač, idem R-one.

Flop 3 clubs:
-Kiel, pour une telle équipe, ne pas être au final four de la Ldc est déjà un échec, mais si on ajoute les misères sur le plan national...
-Kielce, un champion d'Europe à la dérive.
-Créteil, passer du statut d'Européen a celui de relégué en 1 an. Que dire de plus...