LE FORUM

par BastienHB
Salut la 3ème mi temps!

En cette période estivale, et entre deux allers retours piscine/terrasse, je viens de finir ma vidéo sur le 7 de légende de la génération Experts, celle qui nous a fait tellement vibrer! Etant donné qu'elle comprend qu'une génération, faut pas s'attendre à voir du Richardson, façon, y'aurait pas eu assez d'image de l'époque haha!

N'hésitez pas à la consultez, et me dire ce que vous en pensez! Cela m'aiderait grandement car je débute un peu sur YT dans cet univers, donc difficile pour moi de faire connaître mes vidéos! Et puis ça m'aidera à progresser! :D

Le lien est ici : https://www.youtube.com/watch?v=T-qK0STCJEc
par Syahn2
J'avais oublié le pain pour aller avec mon repas, heureusement avec le passage de Dinart j'ai ce qu'il faut :mrgreen:

Sinon le montage est globalement correct, j'aurais donné quelques secondes de plus à Bertrand Gille qu'au final le 7 majeur ressemble plus à un 6.

Pas de nouvelles images mais bon tout amateur de handball sera content quand même, voir Guigou faire tomber des gens c'est toujours rigolo.

Et voir Niko/Dinart/Gille mettre des parpaings en défense c'est toujours sympa. Tu m'étonnes qu'on était invincibles avec les 3.
par BastienHB
Merci pour ton retour!

En fait pour Bertrand Gille j'ai eu énormément de mal à trouver des actions de lui, idem pour Dinart et Fernand! Plus facile pour les autres ou j'ai pu beaucoup récupérer du mondial 2017! Apres j'avais aussi beaucoup d'images des JO 2012, compétition ou je trouve que c'est l'apogée de ce 7 la d'ailleurs, trouvable sur YouTube en très bonne qualité, mais étant donné ca vient du CIO impossible de les prendre je me serais pris un strike la seconde qui suit!