LE FORUM

par Manman43
Bonjour,

je trouve effectivement que Porte est en dedans, mais un peu comme l'ensemble des internationaux présent aux JO, excepté Michael Guigou irréprochable comme d'habitude.
Finalement cette situation de m'étonne plus venant du MHB. Un effectif de qualité qui ferait pâlir plus d'un club et on se retrouve après un mois de compétition avec déjà 3 défaites face à des équipes largement prenable même à l'extérieur.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on est loin de trouver les solutions pour palier les manques qui me semblent nombreux tant en défense qu'en attaque.
Le match contre Aix donnera des réponses : Énième accident de parcours ou mal plus profond.
par vince
Pour Porte et autre JO, j'ai entendu tout et son contraire.
Son intégration est difficile par le manque d'automatisme vu qu'ils sont rentré tard (sans match de prépa avec le reste de l'équipe présente depuis juillet ensemble) dans l'équipe après les JO.
Mais j'ai entendu critiquer le choix (pas forcément sur ce topic) des parisiens de les faire revenir tout de suite après les JO.
Un compromis est-il possible ?? je ne crois pas, ce qui peut expliquer que Porte ne s'acclimate pas parfaitement post olympique et que Karabatic se blesse par surcharge de travail... ou il n'y a peut être aucun lien!
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27