Tombé dans le handball depuis le plus jeune âge, je suis passé par toutes les positions: joueur, entraineur, arbitre et supporter. La plus récente: Bloggeur sur handnews.fr, pour faire partager ma passion au plus grand nombre.
Passionné de la petite balle pégueuse depuis la petite enfance, j'essaye à ma façon de faire parler de Handball dans les médias afin que ce sport soit davantage reconnu !
Rédacteur sur Handnews, auteur de « Paroles de sportifs – Les Perles » et véritable passionné de handball depuis plus de 15 ans. Je suis particulièrement la LNH, la Pro D.2, l'Asobal ainsi que les performances de l’Equipe de France. @OPoignard sur Twitter
Passionné de handball depuis maintenant bien des années, je rêve qu'un jour le handball puisse avoir la reconnaissance qu'il mérite en terme médiatique mais aussi auprès du grand public !
Blogueur à ses heures perdues sur Temps Mort, rédacteur à temps partiel pour HandNews et militant à temps plein pour la cause handballistique.
Fan de handball depuis de nombreuses années, également correspondant de sites hongrois, je m'occupe principalement du handball hongrois et féminin sur Handnews.fr
Gardien, arbitre, table de marque, supporter, et rédacteur... Le handball a modifié mon ADN et je tente de filer le virus à tous. Adorateur du mur bleu de Plock et du handball espoir.
Rédacteur pour HandNews.fr. Joueur, entraîneur, arbitre, passionné de handball et de ses joies. Passionné de journalisme, de ses lettres et de sa voix.
Amoureux de handball grâce à mon père depuis mon plus jeune âge, je suis à l'image de Karel Nocar, prêt à tout donner en jouant. Mais je sais me canaliser, puisque je suis également arbitre. J'écris donc sur mes homologues, d'un bien plus haut niveau...
Gardien amateur, tombé dans le hand quand il était petit, grâce notamment aux barjots et à l'OM-Vitrolles, et à un prof de sport passionné. Je suis particulièrement intéressé par tout ce qui touche au développement du handball. @Handspirit sur twitter.
Passionné de hand depuis une quinzaine d'années et les premiers exploits de l'équipe de France, c'est tout naturellement que j'en suis désormais très amoureux ! Je suis particulièrement la LNH, les coupes européennes et bien sûr les performances de notre équipe de France.