Le club danois de Copenaghue fait parler de lui déjà depuis plusieurs semaines avec une stratégie offensive et ambitieuse pour les prochaines saisons, notamment grâce à son fameux président Jesper Nielsen !
Néanmoins cettes semaine, c’est davantage sur le banc de touche que le club fait parler de lui. En effet, il est de plus en plus probable que le club aligne 4 entraîneurs la saison prochaine sur son banc de touche, chose assez rare et exceptionnelle.
Petite explication technique : les 2 entraîneurs actuels, Klavs Bruun Jørgensen et Søren Herskind, sont encore sous contrat pour un an avec leur employeur actuel. L’ancien demi-centre de la grande équipe de Suède, Magnus Andersson, a rejoint le club en tant que manager général, après avoir entraîné la sélection autrichienne pendant les 18 derniers mois. Enfin, et pour finir, Ola Lindgren (sélectionneur de la Suède) est également annoncé du côté de la capitale danoise…bref une joyeuse cacophonie pour le club que tout le monde attend sur la scène européenne l’année prochaine !
Petit conseil pour les dirigeants de Montpellier : prévoyez quelques chaises supplémentaires à l’Arena pour la venue de Copenhague en Ligue des Champions ! 🙂