Après leur victoire à domicile face à Vernon (29-25), c’est un nouveau “choc” qui attend les provençaux pour le compte de la 3ème journée de ProD2. Meilleure attaque du championnat (67buts), les hommes de Jérémy Roussel seront opposés à la meilleure défense de ProD2, Billère. Le BHB, qui comme le PAUC a remporté ses deux premiers matchs de championnat face à Mulhouse (25-24) et Nancy (23-24), deux prétendants à la montée en LNH. Une rencontre qui s’annonce donc très ouverte entre ces deux équipes très en forme en ce début de championnat.
Défaits à domicile la saison passée par les aixois (25-27), les joueurs de Billère auront à cœur de prendre leur revanche devant leur public, face à l’actuel leader de ProD2. Deux formations qui vont tout faire pour conserver leur invincibilité, dans cette saison qui s’annonce très disputée entre les favoris aux deux premières places du championnat.
Rendez-vous fixé entre les deux équipes, demain à 20h30, dans la salle de Billère, pour cette rencontre au sommet entre le BHB et le PAUC.
Retrouvez tout le programme de cette 3ème journée de ProD2 en cliquant ici.
Ci-dessous le résumé de la victoire du PAUC sur le BHB la saison dernière :
La victoire des Aixois à Billère (Aix Handball) par paysdaixhandball
Grosse affiche !! J'espère que cette année sera la bonne pour Aix !