Comment gagner 90 000 euros en 10 jours ?

Voilà la question que s’est posé tout récemment le club espagnol de Valladolid, équipe où évolue l’ailier droit de l’équipe de France Guillaume Joli, en proie encore à quelques petits soucis financiers. Comme de nombreux clubs espagnols, Valladolid ne fait pas exception à la règle encore aujourd’hui pour trouver une solution pour combler certains retards de trésorerie, ou tout du moins à renflouer des caisses qui ne sont plus forcément aussi pleines que par le passé.

Déjà coutumier du fait au mois de mai dernier à l’occasion du Super Globe 2011, une grande partie de l’effectif espagnol accompagné de son entraîneur Pastor avait aidé un club arabe pour participer à cette compétition qui se veut être la cousine de la Coupe Intercontinentale au football : rassembler les meilleurs clubs des 5 continents.

Cette fois ci le club espagnol va prêter deux joueurs de son effectif professionnel, en l’occurrence Gurbindo et Krivocapic, au club arabe de Khaleej pour sa participation à la Coupe d’Asie (du 11 au 21 novembre) en échange d’une contre-partie financière de 90 000 €. Les deux joueurs vont rater 2 matchs de championnat très importants face à Torrevieja et Naturhouse, néanmoins cette opportunité financière semble plus importante pour la survie du club…et donc sa pérennité sportive !

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves