C’est dans la plus stricte intimité que le capitaine de l’équipe de France, Jérôme Fernandez, est arrivé ce samedi à Kiel pour partager un dernier moment de fête avec ses anciens co-équipiers du club de Kiel à l’occasion de la dernière journée de Bundesliga face à Lubbeck (pour la petite histoire victoire des Zèbres 36 à 28 avec un Thierry Omeyer encore ENORME en 2ème mi-temps).
L’intimité a été de courte durée tellement Jérôme a très vite été accaparé par les fans et spectateurs de Kiel pour réaliser photos et autres autographes, tellement le grand Fernand a laissé un souvenir très fort aux supporters et à l’ensemble du club de Kiel !
C’est à la hauteur du souvenir que Jérôme a laissé pendant ces quelques mois passés ici que le club a organisé une cérémonie spécialement en son honneur à la fin du match. Après une animation son et lumières dont les allemands ont le secret, nous avons eu droit à un défilé de photos projeté sur les écrans géants de la Sparkasse Arena sur la chanson de Joe Dassin “Champs Elysées” puis des “Alles Gute Jérôme für die Familie und Toulouse” projetés par un laser sur le terrain…et enfin pour finir un discours, en allemand svp, de Jérôme destiné à remercier le club, ses supporters et tous les fans.
Même si la vidéo n’est pas de très bonne qualité, vous allez vite vous rendre compte des applaudissements rendus à Jérôme ainsi que le message adressé à tous les fans !
Wunderbar and Danke schön fur Alles Jérôme !
Hommage du THW Kiel à Jérôme Fernandez von Handnews