Pour le premier match de Bundesliga diffusé en direct sur MCS, nous avons assisté à une véritable démonstration des joueurs de Kiel devant leur public. Dans une Sparkassen-Arena en pleine ébullition, Thierry Omeyer a fait le show. Hauteur de nombreuses parades (26 arrêts), ce dernier a fortement contribué à la large victoire de son équipe face à Flensburg (35-21), une équipe qui affichait pourtant des ambitions de titre avant cette rencontre. Avec un Kim Anderson de retour à son meilleur niveau (11 buts) et une profondeur de banc sans limite, Kiel a marqué le ton en ce début de championnat. La couleur est annoncée, il sera très difficile de venir à bout cette saison de l’armada blanche et noire ! A noter également le très bon match de Daniel Narcisse au poste de demi-centre (2/2), bien en jambe et très propre dans ses actions.
En ce qui concerne Flensburg, il reste encore beaucoup de travail aux coéquipiers de l’international allemand Holger Glandorf, pour atteindre les objectifs fixés par le club.
Retrouvez ci-dessous les autres résultats de cette première journée de Bundesliga avec notamment les victoires de Hambourg et de Berlin.
Melsungen 28 – 21 Huttenberg
Hambourg 28 – 22 N-Lübbecke
Balingen 36 – 28 Gummersbach
Burgdorf 28 – 31 Berlin
Magdeburg 25 – 22 Göppingen
Wetzlar 30 – 28 Hildesheim
Ça pique pour Flensburg !!!!