Quoi de mieux que de gagner le 1er trophée de la saison avec un nouveau club, un nouveau maillot, une nouvelle salle et des nouveaux spectateurs et fans ?
A priori les joueurs de l’Atletico Madrid ont réussi leur pari de faire connaitre le handball à Madrid en remportant la Super Copa d’Espagne aux dépens de leur concurrent favori, le FC Barcelone, sur le score sans appel de 33 à 26.
On imaginait une rencontre beaucoup plus serrée et plus compliquée pour les deux équipes et pourtant l’Atletico Madrid a réussi à imposer sa force physique tout en profitant d’une incroyable réussite aux tirs. Pour illustrer cette domination, il n’y a qu’à voir les buts marqués par Lazarov (6 buts), Aguinagalde (6 buts) mais surtout la nouvelle recrue danoise Markussen du haut de ses 2,11m qui a lui aussi marqué 6 buts de haut vol !
Le challenge sportif, associé au défi logistique d’organiser la première rencontre de handball au Palacio Vistalegre, ont finalement été rempli et c’est de bonne augure pour cette nouvelle saison qui s’annonce pour l’Atletico Madrid !
Bon départ pour notre ancien Ciudad Real ! 🙂
Notre joueur Markussen mesure 2,115 m. pour être exact et notre salle s'appelle palacio de vista alegre et non pas palau qui est du catalan!!!!!
C'est corrigé 😉