Il n’y avait plus beaucoup d’espoir du coté des dirigeants de St Cyr pour convaincre la Commission nationale de contrôle de gestion (CANCG) de la Ligue Nationale de Handball (LNH), que le club pourrait assurer financièrement une nouvelle saison en D1. La décision est désormais officielle, le club tourangeau n’évoluera pas en LNH lors de la saison 2011/2012. La commission jugeant que ces derniers n’apportaient pas les assurances nécessaires au niveau de son budget, aucune faveur n’a été faite à St Cyr…
La CNACG a confirmé la montée de Créteil et de Sélestat en LNH pour la saison prochaine et a ouvert les portes aux candidatures des clubs intéressés pour “prendre” la place laissée libre par St Cyr. Ces derniers ont jusqu’au 21 juin pour déposer leur dossier, qui sera étudié par le comité directeur de la LNH, qui désignera par la suite l’heureux élu.
Vraiment dommage qu'une si belle équipe tombe à cause de raison financières 🙁
La ville de Tours préfère donner son argent dans un tramway plutôt qu'aux clubs de sa ville. Ce n'est pas une ville qui donne sa prio aux sports le club de Hockey a subi la même chose et le club de foot aussi.
Allez, Cesson !!!
Normalement, c'est Cesson-Sévigné qui doivent être repêché, Ils sont seulement à 1 point du maintient et présente des finances fiables.