Tremblay en France version 2011/2012

Ce mardi 13 septembre en fin d’après-midi, les portes du Palais des sports de Tremblay-en-France se sont ouvertes pour accueillir les supporters. Cette première a réuni une centaine de supporters venus assister à l’entraînement de l’équipe première commenté par l’entraîneur des gardiens, Dominique Bouzianne.

Les abonnés étaient attendus au Palais des sports de Tremblay-en-France à partir de 17h30 pour découvrir une heure d’entraînement commenté. Dominique Bouzianne était présent pour commenter les différentes phases et expliquer les choix faits par les joueurs.

À la fin de l’entrainement, Stéphane Imbratta, entraîneur et manager de l’équipe 1ère, est venu confirmer l’objectif principal du club pour cette saison  :  “faire partie du quatuor de tête afin de repartir à la conquête de l’Europe”.

Un peu plus tard dans la soirée, les supporters ont eu droit à la présentation des jeunes du centre de formation créé en août 2011. En effet, depuis le mois dernier, le Tremblay-en-France Handball a rejoint les autres clubs de LNH et possède son propre centre de formation labellisé par la Fédération Française de Handball. L’équipe réserve débute sa saison en Nationale 2 – Poule 1, le dimanche 18 septembre 16:00 à domicile face à La Roche-Sur-Yon Vendée HB.

Dernier événement et non des moindres : la nouvelle tenue pour la saison 2011/2012 a été dévoilée en avant-première. Tremblay jouera en maillot blanc, short blanc à l’extérieur, comme lors de la première journée face à Cesson.  A domicile, le club a souhaité revenir à ses couleurs d’origine, à savoir le jaune et bleu. La création est co-signée par le club et Madewis. Vous pourrez venir le découvrir dès ce samedi 17 septembre à 20h30 lors du match à domicile les opposant au promu Sélestat Alsace HB, vainqueur le week-end dernier de l’US Créteil Handball.

Cédric – Web reporter Handnews à Tremblay-en-France

A découvrir aussi : le reportage photo associé dans notre galerie.

 

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves