Et si l’ailier gauche de Rhein Neckar Löwen était finalement préféré à Arnaud Bingo pour remplacer David Davis (en fin de contrat en juin 2012) sur le côté gauche de Ciudad Real?
Après avoir déjà contacté, et avancé dans les négociations, avec le Tremblaysien Arnaud Bingo, il s’avère que le club de la Mancha commence à faire machine arrière en étudiant la possible piste Gensheimer. En effet, Ciudad Real souhaite vivement voir venir Arnaud Bingo avant la fin de son contrat avec Tremblay en France mais les choses semblent être compliquées sur le montant financier demandé par Tremblay pour le rachat du contrat du néo-international.
C’est à ce moment là que Uwe Gensheimer apparaît dans l’histoire, sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club de Rhein neckar Löwen. Compte tenu des imbroglios en cours sur le rôle que va jouer le président Nielsen dans le futur (cf ses doubles participations dans Rhein Neckar Löwen et Copenhague), les départs et arrivées en cours…bref tous ces petits problèmes internes au club allemand semblent ouvrir la porte à une éventuelle opportunité pour l’ailier gauche de rejoindre la capitale de la Mancha !
Ce serait un sacré coup que pourrait réaliser le club de Didier Dinart en enrolant le fantasque ailier allemand qui a prouvé le we dernier à Cologne lors du Final4 qu’on pouvait compter sur lui dans l’avenir…ainsi que sur ses gestes magiques ! Affaire à suivre…
Cela serait énorme mais ça en est où?
On devrait y voir plus claire a la rentrée en septembre si tout va bien cote finances a Ciudad !