Très peu utilisé par Patrice Canayer lors de la défaite du MAHB face à Leon en Ligue des Champions dimanche dernier (29-28), William Accambray ne figure pas dans la liste des joueurs retenus pour le match de championnat de ce mercredi face à l’US Ivry. Comme l’indique L’Equipe.fr, l’arrière gauche international n’est pas annoncé blessé. Le mystère reste total sur la non-sélection de l’artilleur montpelliérain, affaire à suivre.
Pourquoi tout doit toujours virer à la polémique??? Lisez donc le Midi Libre du jour au lieu de balancer de telles idioties. Ah le net…
ben si tu en sais plus, tu peux peut être éclairer notre lanterne de béotien, nous pauvres manants qui n'avons pas l’occasion de lire cette publication i réputée qu'est le midi libre …
ah les internautes et leur déclaration gratuites .. sans rancune et merci d'avance pour l'info .
@chris –
Il a entamé un travail individualisé parce qu'il est jugé hors de forme par Patrice Canayer qui déclare dans le Midi Libre du jour qu'il ne s'agit pas d'une sanction, qu'il a besoin de son joueur au maximum de ses possibilités et que le travail physique et tactique doit le ramener d'ici trois semaines en forme.