All – Kiel

Le tunisien Wael Jallouz est un Kieler


Comme annoncé il y a quelques semaines sur notre site, la nouvelle pépite du handball tunisien, Wael Jallouz, s’est engagé officiellement aujourd’hui avec le champion d’Allemagne pour les 3 prochaines saisons.

Evoluant cette saison à Hammamet et âgé de 22 ans, le jeune arrière gauche tunisien a été révélé l’été dernier lors des JO de Londres où il avait flambé avec la sélection tunisienne. Les dirigeants de Kiel ont pu apprécier les qualités de ce jeune joueur au Golden Globe, où Jallouz a inscrit 25 buts en huit matchs, dont huit contre Kiel. Wael Jallouz portera à Kiel le numéro 22, le numéro d’un certain Nikola Karabatic à l’époque où il défendait les couleurs du club de la Baltique !

crédits photo : thw kiel

Pour revoir les 21 arrêts de Thierry Omeyer face à Rhein Neckar Löwen :


Thierry Omeyer RNL – Kiel by HandNews

Pub Espace Pronos Allemagne

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. fred - le 4 décembre 2012 à 22h25

    il la du talent ce joueur , et super gentil , je l'ai rencontré une fois a Djerba 🙂

  2. Cocol - le 5 décembre 2012 à 01h30

    Ca ferme la porte à un retour de niko à kiel, car je ne pense pas qu'il accepterait un autre numéro que le 22. Je pense donc que kiel ne veut pas d'un retour de niko, sinon ils auraient donné un autre numéro à Jallouz.

    • le Fnake - le 5 décembre 2012 à 11h43

      si la seule raison du non-retour de Niko à Kiel serait une histoire de numéro sur le maillot, çà serait quand même bien ridicule pour les deux parties. Car à supposer que Niko souhaite absolument le n°22, je crois que Kiel doit pouvoir négocier un minimum avec Jallouz pour qu'il prenne un autre numéro…

      Mais bon, Serdurasic, son mentor, n'est plus entraîneur à Kiel et Niko avait quitté le club en mauvais termes en 2009 et avait d'ailleurs été sifflé lors de la victoire du MAHB à Kiel en 2011. Donc son retour est loin d'être fait je pense

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves