All – Rhein Neckar

Le remplaçant de Gensheimer serait trouvé

Uwe Gensheimer blessé pour une longue durée, les dirigeants des Rhein Neckar Löwen sont donc logiquement à la recherche d’un joker médical. Alors que Lars Christiansen a décliné la proposition, il semblerait d’après les médias autrichiens que les Lions de Mannheim aient jeté leur dévolu sur la nouvelle pépite du handball autrichien.

Agé de 20 ans, Raul Santos est un autrichien d’origine dominicaine jouant pour le club de l’Union Leoben, 6e du championnat autrichien. Il est actuellement le meilleur buteur du championnat avec 108 buts et une moyenne de 8,3 buts par match. Jouant déjà sa 5e saison avec son club formateur, il a déjà pris la place de la légende autrichienne et ancien Berlinois Konrad Wilczynski en sélection nationale.

Déjà testé par Dagur Sigurdsson (ancien sélectionneur de l’Autriche de 2008 à 2010) à Berlin, ce serait donc finalement les Rhein Neckar Löwen qui pourraient raffler la mise, le contrat de Raul Santos courant jusqu’en juin 2013, une somme de 28 000€ est évoquée pour s’attacher ses services dès le 1er janvier et pour une durée de 3 ans.

Si la transaction a donc bien lieu, les Rhein Neckar Löwen s’attacheraient donc les services d’un ailier gauche très prometteur et spectaculaire, dans la droite lignée de leurs derniers recrutements visant à rajeunir l’équipe depuis le départ du mécène Kasi Nielsen.

Pub Espace Pronos Allemagne

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves