La nouvelle est tombée ce matin dans le quotidien L’Equipe. Les dirigeants de Kiel, soucieux de doubler tous leurs postes en vue de la saison prochaine, auraient jeté leur dévolu sur Guillaume Joli, actuellement en fin de contrat du côté de Valladolid.
Depuis le départ de Tobias Reichmann pour Wetzlar, les zèbres ne possèdent plus qu’un seul ailier droit en la personne de Christian Sprenger, l’international allemand. Afin de pouvoir rééditer leur performance de l’an dernier (Ligue des champions, Champion d’Allemagne, Coupe d’Allemagne), ils auraient donc décidé de faire signer l’ailier droit de l’équipe de France, d’autant plus que Valladolid, en proie à des problèmes financiers, verrait d’un bon œil le départ d’un des gros salaires de l’équipe.
Une décision finale devrait être prise dans les toutes prochaines heures; en cas de signature Joli retrouverait deux experts dans le nord de l’Allemagne, Daniel Narcisse et Thierry Omeyer.
Pour mémoire, Guillaume Joli au pénalty ça donne ça:
Il franchirait encore un palier … même si Abalo semble indétrônable en EDF …
c'est Handzone qui a révélé l'info le jour de la publication par Onesta de la liste des 15. L'Equipe est un peu à la traine….