Publi-Rédactionnel
Depuis maintenant quelques mois, on voit de plus en plus de joueurs de Handball jouer avec des vêtements proches de la peau, mais de quoi s’agit-il ?
Afin de découvrir et mieux comprendre ces nouveaux produits, Handnews s’est rapproché de la société américaine UNDER ARMOUR, « UA », comme on l’appelle, qui est déjà le 2ème équipementier sportif le plus important aux Etats-Unis, et qui se développe fortement en Europe actuellement.
Cette société, présente dans de nombreuses disciplines comme le rugby en France (équipementier de l’ASM Clermont Auvergne) mais également la natation avec le célèbre Michael Phelps (8 médailles d’Or aux JO de Pékin en 2008)…commence à faire son apparition sur la planète Handball avec notamment les clubs allemand du TBV Lemgo et du TV Grosswallstadt qu’ils équipent avec leurs sous-vêtements.
A l’origine de la création de la marque, la compression HeatGear®, technologie utilisée et la plus appréciée des handballeurs qui portent ses produits sous leur maillot. Cette matière permet d’assurer une évaporation maximum de l’humidité pour que vous restiez au sec et à l’aise.
L’innovation de cette technologie est d’être à base de fibres compressives. Celles-ci ont prouvé leur efficacité en termes d’augmentation de puissance, de réduction de fatigue, d’optimisation des performances musculaires et de récupération après l’exercice…bref la panoplie complète que tout bon handballeur et athlète de haut niveau doit désormais avoir dans son sac de sport !
Très appréciée par les Handballeurs, Under Armour est devenu en peu de temps la marque d’une nouvelle génération de sportifs.
A vous d’essayer, vous en serez convaincu !
Pour plus de renseignements sur la marque UNDER ARMOUR : www.underarmour.fr
l'arrivée de la pub sur handnews ? ça aurait mérité d'être plus clairement indiqué que juste "publi-rédactionnel"
Comme cela est mentionné en introduction de l'article, celui-ci est un contenu publi-rédactionnel. Nous ne faisons que respecter les obligations légales et juridiques qui s'imposent avec ce type de contenu.
@Gege –
ça veut dire quoi exactement "publi-redactionnel" ?