Alors que Claude Onesta s’est très largement lâché jeudi dernier sur le plateau des Spécialistes Handball de Canal+ Sport à propos de Daniel Costantini (voir notre article ici), l’entraîneur double champion du monde a profité de sa présence aujourd’hui au POPB de Paris Bercy pour les finales de la Coupe de France pour donner son point de vue et répondre à son successeur.
Au micro de nos confrères de RMC dans l’émission la Dream Team Café, voilà la réponse de l’intéressé :
«Il se plaint que quand je suis en situation de consultant, je ne suis pas tendre avec lui, explique Costantini, membre de la Dream Team RMC. Je n’ai pas à être tendre avec mon successeur même si on a travaillé quelques années dans la même maison. Il y a beaucoup d’exagération et d’incompréhension. Je le trouve un peu parano. Avec tout ce qu’il a gagné, il pourrait prendre un peu de hauteur.»
Voilà une nouvelle déclaration qui devrait faire peut-être réagir le coach des Experts. Présent également aujourd’hui à Bercy pour les finales de la Coupe de France, on ne sait pas si les deux coachs se sont croisés pour s’expliquer…
Il est dommage que ces 2 grands du Handball ne fassent pas la route ensembles.Je trouve qu'il devraient se concerter plutôt que se détester.
En tout cas quoique on en dise,ce sont deux énormes messieurs du sport collectif le plus titré en France.
Merci à vous
Bien trop d'Ego et d'écarts entre 2 hommes, 2 écoles, 2 approches que tout oppose sauf le nom du sport
Et aujourd'hui, Onesta ne dot rien à personne ! Double Champion du Monde, double Champion Olympique… Qui dit mieux ? Monsieur COSTANTINI, vous avez la parole !