IHF – MVP

Hommage au meilleur joueur du monde 2011

Champion d’Europe en titre avec le Danemark, Demi-finaliste de la ligue des champions 2011/2012 avec Copenhague, élu Meilleur joueur du monde 2011 en mars dernier par la Fédération Internationale de Handball…oui Mikkel Hansen est bien le meilleur joueur de handball au monde ! Il recevra ce soir à 21h, en amont de la finale du championnat danois contre Silkeborg, son titre remis des mains du président de la Fédération Internationale de Handball. 

Le “Hammer”, comme il est surnommé au Danemark, joue ce soir la finale du Championnat du Danemark contre Silkeborg et il y a très peu de chance que ce nouveau titre échappe à la star mondiale de notre sport : Mikkel Hansen ! Fan de sports US, de rap et de cuisine, le danois suscite toutes les convoitises et attire tous les projecteurs sur lui depuis maintenant presque 2 ans. Âgé seulement de 25 ans, son règne mondial devrait encore durer un bon bout de temps, surtout si à Londres il décroche l’or olympique avec la sélection du Danemark.

Pour rendre hommage à ce joueur incroyable, Handnews a fait appel au digital painter “Jheronimo” afin de réaliser une caricature originale et toute en musique du meilleur joueur du monde. Pourquoi MC Hammer en bande son ? Parce que Mikkel Hansen rentre toujours sur cette musique lors de sa présentation à Copenhague le soir de match et à chaque but claqué par le danois, un jingle “U’can’t touch this” résonne dans toute la salle !

Chapeau Mr Mikkel Hansen et continuez à faire rêver tous les fans de handball avec vos gestes exceptionnels !

Découvrez notre caricature digitale qui devrait vous plaire :


Mikkel Hansen – World Handball Player 2011 by HandNews

1 CommentairePoster un commentaire

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves