Après la victoire d’Istres face à St Raphaël (26-24), nous sommes allez recueillir les impressions d’après match du demi-centre Istréen Jordan Perronneau, qui effectue un très bon retour à la compétition après sa longue période d’indisponibilité. De bonne augure pour le club Provençal, dans une fin de championnat qui s’annonce très disputée pour les équipes concernées par le maintien.
Avec la victoire de Nîmes, on savait que de toute manière on était dos au mur et qu’il fallait absolument gagner, gagner des points à la maison. Contre St Raphaël autant te dire que voilà, ça aurait été un exploit… c’est un exploit ! C’est des points bonus dans le sens ou si on remporte tout les match qu’on doit gagner contre des concurrents directs : Cesson à domicile, dès la semaine prochaine à Paris, puis Ivry et Créteil. Donc on peut dire que la victoire de ce soir c’est que du bonus, mais il fallait le gagner ce match.
Il est également revenu sur son état de forme actuel et sur le soutien que le club et ses co-équipiers lui ont apporté lors de sa convalescence :
Ça va de mieux en mieux, j’ai pas encore les jambes que j’avais avant, mais,franchement je me sens bien. L’équipe a été super pendant ma blessure, dans mon malheur, ça a été un bonheur de me blesser ici, parce que les mecs ont été cool. J’ai vraiment senti une ambiance familiale, ils étaient derrière moi, ils m’attendaient. Maintenant j’essaie de prouver sur le terrain qu’il on eu raison d’avoir confiance en moi.
Pour revoir la fin de match entre Istres et St Raphaël, cliquez ici