Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Jérôme Fernandez, le capitaine courage de l’équipe de France revient sur l’Euro en Serbie et dit avoir hâte de retrouver ses partenaires en avril pour « se dire les choses, notamment après les déclarations de Nikola ». Jérôme Fernandez reproche en effet à Nikola Karabatic de « minimiser l’impact qu’il a eu sur les performances du groupe ».
Des déclarations qui ont surpris le premier concerné et auxquelles il a répondu par le biais des ondes et du « Moscato Show » auquel il participe tous les mardis. Nikola Karabatic se dit très surpris par les déclarations de son capitaine dont il qualifie les propos de « faux » et regrette que ce dernier ne l’ai pas appelé afin qu’ils en discutent…
Les deux hommes se retrouveront le 23 Mars à Montpellier où Toulouse se déplace pour le compte de la 19ème journée de championnat. Nul doute que ces deux grands champions tâcheront de régler leur différent avant le grand défi qui les attendent, à savoir décrocher l’or Olympique…
Ecoutez la réaction de Nikola Karabatic suite aux propos de Fernandez dans le « Moscato Show » :
tous les commentaires ont donc disparu ?
@NS : Nous sommes sincèrement navrés, mais suite à un incident technique, l'article original a disparu et a dû être restauré à partir d'une sauvegarde. Malheureusement nous n'avons pas de sauvegarde des commentaires.