LdC – J4

Après de violents affrontements, le Partizan exclu ?

Depuis dimanche, le club serbe du Partizan attend la sanction que lui réserve la commission de discipline de la Fédération Européenne de Handball. En effet, un délégué présent lors du match contre Flensburg (perdu 37-31) a reçu une chaussure en pleine tête durant la rencontre. Plusieurs groupes de hooligans seraient responsables de ce geste. Et pour cause, deux factions rivales des supporters du Partizan se sont violemment affrontés avant la rencontre. “Les délégués de l’EHF ont été choqués par les scènes qu’ils ont vu lors du match à Nis. Le pire est arrivé lorsqu’un des délégués a été frappé par une chaussure” raconte le président du club serbe. La sanction pourrait aller jusqu’à l’exclusion du club de toutes compétitions européennes cette année.

Les images parlent d’elles mêmes…

Pub Espace Pronos EHFCL

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. Helgardh - le 9 octobre 2012 à 13h57

    Je crois que le pire c'est de voir les autres spectateurs qui se contentent de se mettre un peu en retrait pendant que les bandes se battent. Cela dénote d'une certaine habitude de ce type d'affrontement. La fédé devra prendre ses responsabilités mais le foot ayant réussi je ne doute pas qu'ils le feront.

    • Othello - le 10 octobre 2012 à 20h52

      Je crois surtout qu'ils se mettent en retrait pour pas s'en prendre une malheureusement. J'aimerais bien t'y voir à leur place avec des dégénérés de leur genre…

  2. Alexandre - le 10 octobre 2012 à 11h15

    Pour avoir participé à beaucoup de matches de ligue des champions, j'ai été marqué l'an dernier quand le MAHB a reçu cette équipe de Belgrade. Il y avait des "supporters" très peu respectueux, vociférants, se mettant debout avec de grands drapeaux, empêchant bon nombre de spectateurs de voir le match. La sécurité (une femme, peu équipée pour se faire respecter par ce genre d'individu) n'avait pas réussi à se faire écouter. Au final, la sécurité les avait mis au bord du terrain, à un endroit où ils devaient gêner moins de monde…

    Tout ça pour dire que si un supporter de montpellier un peu nerveux était aller les voir, ce n'est que ma conviction, mais je suis persuadé que cela en serait venu aux mains…

    Donc ces faits reportés ne m'étonnent malheureusement pas venant des "supporters" de cette équipe (équipe qui est par contre irréprochable sur le terrain)…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves