Le dépôt de bilan. Tel est le sort qui semble réservé au club d’Arvor 29. D’après nos confrères de Ouest France les dirigeants d’Arvor 29 ne saisiront pas le tribunal administratif pour contester la rétrogradation du club en deuxième division, en raison notamment du retrait du Stade Brestois du plan de reprise. Avec plus de 800 000 euros de dettes, l’Arvor se trouve en cessation de paiement. « Oui, c’est la seule solution, je ne veux pas faire traîner les choses. On réfléchit même à l’arrêt de l’équipe espoir (qui venait d’accéder en N1), et l’existence du centre de formation est forcément remise en question. » a déclaré le président Fabrice Thomas dans les colonnes de Ouest France. Passer du rêve de la Ligue des Champions au dépôt de bilan… Tel est le tragique destin du plus populaire des clubs de handball féminin breton…
Arvor 29 vers le dépôt de bilan

800 000 euros de dette ??
Maintenant qu'on a le chiffre qui apparemment est bon puisqu'il est sorti sur pas mal de sites…c'est énorme
Et après ils disent oui mais les autre clubs sont en déficit…oui mais de combien ?? pas de 800 000
complètement d'accord avec toi Jack! dans certains sports il y a du dopage, et arvor c'est dopé de crédits! c'est de la triche et c'est lamentable!
C'est triste pour les joueuses, les supporters, et pour le hand féminin en France. Mais même la conciliation devant le CNOSF a échoué ! Le dossier devait être vraiment indéfendable ;-(((