A quelques heures du match d’ouverture de la LFH Fleury-Nimes, voici les analyses sur la saison à venir de l’arrière fleuryssoise Koumba Cissé.
Quel regard portez – vous sur vos matchs amicaux?
Dans l’ensemble, plutôt positif, nous avons eu une défaite contre Issy Paris en tournoi à domicile le week end dernier. On a eu pas mal de match amicaux et les affinités sur le terrain commencent à venir.
Le groupe est-il déjà prêt?
Je pense que le groupe est prêt, et on attend toutes avec impatience que le championnat commence.
Quels seront les objectifs cette saison?
Les objectifs pour cette saison sont de jouer les play-offs, de gagner des titres et de se qualifier pour une coupe d’Europe.
Pourriez vous nous donner le point fort de votre équipe?
Je pense à l’homogénéité du groupe. Toutes les joueuses présentes peuvent à un moment donné faire la différence.
Un point faible?
Peut être les nombreux changements de joueuses qu’il y a eu d’un seul coup, mais on commence à se connaitre de mieux en mieux, donc à nous d’en faire un point fort.
D’un point de vue personnel, vous avez été sélectionnée dans la liste des 21 d’Olivier Krumbholz pour le stage préparatif au tournoi de qualification des JO. L’équipe de France, vous y pensez de plus en plus souvent donc? C’est un objectif? Un aboutissement?
Un aboutissement non ! J’ai encore beaucoup de travail, mais, effectivement c’est un objectif et j’espère pouvoir le concrétiser dans les années à venir.
Crédit photo: La République du Centre