Publi-rédactionnel
C’est la reprise en LFH, et le dauphin d’Arvor la saison passée, Issy Paris Hand, se prépare à vivre ce qui pourrait être la plus belle saison de sa courte existence. Avec ses internationales Mariama Signaté, Armelle Attingré et Amélie Goudjo (France), Mayssa Pessoa (Brésil), Charlotte Mordal (Norvège), Issy Paris Hand semblent bien paré pour jouer les premiers rôles dans une LFH de nouveau très relevée.
Celle-ci commencera tambour battant dès le 15 septembre avec la réception de Metz (match en direct sur beIN SPORT à 12h). Ce match ne sera que le début d’une grosse série puisque une semaines après, les Lionnes accueilleront le tournoi qualificatif pour la Ligue des Champions, avec au programme trois matchs:
Vendredi 21/09 (19h) : Issy-Paris – Leipzig
Samedi 22/19 (16h) : Leipzig – Zvevda Zvenigorod
Dimanche 23/09 (12h) : Issy Paris – Zvezda Zvenigorod
Pour conclure, cette série, les Franciliennes recevront Nîmes et ses internationales Blandine Dancette et Camille Ayglon le 30 septembre à 17h à la Salle Charpy, pour la troisième journée de LFH.
Le Issy-Paris Hand sera aussi organisateur de la Coupe de la Ligue, du 20 au 23 février 2013.
Pour attirer de nouveaux supporters, les dirigeants du club ont mis les petits plats dans les grands. Outre l’ouverture d’une billetterie en ligne, les abonnements ont été mis en place à des tarifs très attractifs (39€ ou 59€), et ceux-ci permettent entre autres d’obtenir une réduction sur la boutique du club et sur les maillots. Pour réserver son abonnement ou les billets pour la saison, cliquez ici
Pour voir comment l’IPH a préparé sa saison, regardez la vidéo ci-dessous :
Issy Paris Hand : Les Lionnes préparent la… par Issy_Paris_Hand