Alors que les discussions vont bon train actuellement du côté de Metz pour essayer de retenir les quelques joueuses souhaitant encore prolonger l’aventure mosellane, le choix de la remplaçante de la gardienne Amandine Leynaud risque d’être finalement plus compliqué que prévu.
En effet, le Télégramme de Brest revient ce matin sur les récentes déclarations du président de Metz, Thierry Weizman, concernant les contacts pris avec la seconde gardienne de l’équipe de France : Cléopâtre Darleux. Le président déclarait : “nous sommes en contact avec Cléopâtre Darleux et un autre gardienne dont je tairai le nom car elle n’en a pas encore parlé à son club…”.
Si la gardienne de Brest Arvor a confirmé l’approche de Metz, l’ancienne pensionnaire du Metz Handball a clairement précisé son point de vue : “ce n’est pas dans mes plans de retourner là-bas l’an prochain. Il me reste un an de contrat à l’Arvor…”. Maintenant que les choses sont dites, il reste à Metz à trouver une autre pointure du niveau de Darleux pour venir prendre la place de n°1. Des échos faisaient état de contacts avec la seconde gardienne d’Arvor, Nicky Houba, ou la jeune gardienne d’Issy Paris Armelle Attingré… affaire à suivre.
Yes !
C'est une très bonne nouvelle ! 😉