Alors que le championnat va reprendre ses droits le 15 septembre prochain avec un match choc entre Issy Paris et le Metz Handball, on apprend ce matin que les joueuses de Moselle porteront pour la seconde année consécutive la fameuse jupette.
Présentée en début de saison dernière par le président Thierry Weizman comme un atout charme et glamour “Nous souhaitons mettre le glamour et la femme à l’honneur. Nous sommes le premier club de sport collectif féminin français à oser la jupe.”, le club aux multiples titres nationaux récidive une fois de plus cette saison.
On se rappelle que cette “audace” marketing avait fait le buzz pendant quelques jours la saison dernière lors de sa présentation. Aujourd’hui cet équipement se révèle également comme avantage sportif car permettant un véritable confort de jeu. Quand on voit la plastique et le charme de certaines joueuses présentes cette saison, notamment Yvette Broch ou encore la recrue espagnole Lara Gonzalez Ortega, on se dit que les spectateurs présents aux Arènes devraient être ravis !
crédit photo : metz handball
Pour voir les premières images d’Amandine Leynaud et Alisson Pineau sous leur nouveau maillot de Valcea :
Oltchim – Krim / Szabella Cup 2012 / Handball féminin by HandNews
mon club aussi cette année ose la jupette !!
J'espère sincèrement que les isséennes vont se réveiller pour ce match.
Parce que se prendre un 40 à 16 dimanche dernier, ça fait mal aux dents!
Ca veut dire pas de défense, pas d'attaque et une gardienne dans les choux.
Et ça tue un peu le moral, nan ?
On crose les doigts pour un match digne de ce nom…
je prefere parler du palmares de l equipe feminine de metz,comme vous etes des connaisseurs,je vous signale que cette semaine 9 joueuses partent en stages nationales,sachant qu une equipe est compose de 7 joueuses majeurs ,il n y a pas beaucoup d equipe qui en sport co un tel palmares ,peut etre cannes en volley feminin,. c est un peu comme si 9 joueurs de foot d une seule equipe integre les selection pour une coupe d europe.