LNH

Billère à la recherche d’un joker

Lanterne rouge de LNH, avec aucun succès au compteur après sept journées de championnat, Billère a décidé de réagir rapidement pour enrayer cette spirale négative. Les dirigeants palois sont désormais à la recherche d’un joker pour renforcer leur effectif. Dans une interview accordée au quotidien « La République des Pyrénées », le président du club de Billère, Christian Laffitte, reconnaît l’urgence d’apporter davantage d’expérience à sa formation.

« Après réflexion, lundi, j’ai dit à Arnaud (Villedieu) d’activer ses réseaux, explique-t-il. Si possible, on veut engager un gros gabarit sur la base arrière, où nos limites techniques et physiques sont évidentes. » Si aucun nom n’a pour l’instant été arrêté, nul doute que Billère va se tourner vers un joueur d’expérience, capable au collectif de franchir un cap en LNH et de combler au plus vite l’écart avec le premier non relégable, Sélestat. Et le président de conclure par un trait d’humour : « Si Karabatic est prêt à venir jouer à Billère avec le salaire qui va avec je le prends ! »

Crédit photo : Stéphane Pillaud / LNH

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Aioli - le 27 octobre 2012 à 01h15

    Moi je suis dispo. Je fais 1m72, 69 kg, j'ai joué arrière gauche en Benjamin.

    • Danibar - le 27 octobre 2012 à 16h28

      Billière te remercie beaucoup pour ta proposition mais avec un tel gabarit ton temps de survie sur un terrain de hand moderne ne dépasse guère les 5 minutes ( et encore). A moins d'être arbitre.

      Moi, j'irais faire mes courses en Tunisie.

      • djouniordasouza - le 28 octobre 2012 à 01h04

        Juanin Garcia l'ailier espagnol s'en sort pas trop mal avec ce gabarit…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves