48h après le fameux match Ivry – Dunkerque, on arrête plus de parler de cette sacrée fin de match et du Buzzer !
Pour ceux qui ont raté l’histoire, il s’avère que samedi soir à l’occasion du match de championnat LNH entre Ivry et Dunkerque, les arbitres n’ont pas validé le dernier tir de Diego Simonet qui aurait permis aux rouges et noirs de décrocher un match nul très important dans la course au maintien.
Dès la fin du match, les dirigeants du club du 94 ont déposé une réclamation pour défendre leurs intérêts et essayer de faire rejouer le match. La présidente du club du Val-de-Marne est sûre de son coup, comme le montre ses propos dans l’édition de ce jour dans le Parisien : “Je ne suis jamais sortie de mes gonds par rapport à l’arbitrage, mais là, c’est un scandale. Si on voulait nous mettre des bâtons dans les roues dans la course au maintien, on ne s’y prendrait pas autrement. C’est pourquoi nous avons posé réclamation pour faute technique et, s’il le faut, j’apporterai moi-même le DVD du match à la Ligue.”
Alors que le club se bat pour ne pas descendre, qu’il traverse une crise interne très sérieuse (cf le licenciement de son ancien directeur sportif Laurent Brisson)…les joueurs de Pascal Léandri n’avaient vraiment pas besoin d’un tel évènement pour continuer à travailler dans la sérénité.
Affaire à suivre dans les tous prochains jours…
Enfin les mauvais arbitres qui ne savent pas arbitré, ils vont être sanctioné