L’AJPH (Association des Joueurs Professionnels de Handball) a publié aujourd’hui l’équipe type de la 4e journée de LNH. Au menu, on retrouve:
– Vincent Gérard qui a permis à Dunkerque de s’extirper du piège cessonnais de justesse avec 18 arrêts et 40% de réussite.
– William Accambray, revigoré par les JO, est étincelant en ce début de saison avec 10 buts inscrits contre Toulouse, et tant mieux pour le MAHB désormais limité dans ses rotations.
– Julian Emonet, le jeune ailier droit dunkerquois qui a déjà inscrit 27 buts en 4 matchs dont 8 buts contre son ancien club de Cesson lors de cette 4e journée.
– Heykel Megannem, qui malgré la défaite contre Paris aura été au four et au moulin, en attestent ses 9 buts.
– Kosta Savic, arrivé en France en janvier et déjà incontournable au poste d’arrière droit du côté d’Aix, le bosnien fut l’auteur d’un joli 7/10 contre Ivry.
– Luc Abalo, cantonné au rôle de finisseur à l’Atletico, il peut enfin s’exprimer pleinement du côté du PSG et il ne s’en est pas privé en inscrivant 9 buts à St Raphaël.
– Pierre Marche, jeune pivot qui découvre la LNH en enchaînant les prestations plus que correctes en ce début de saison, la dernière en date étant un joli 5/5 contre Ivry.
Crédit photo: AJPH
Quand le pivot du HBC Nantes, Borja Fernandez, fait un strike en plein match :
Ca c'est de l'entraide défensive ! 😀