Touché au genou droit dimanche à Sélestat, Mathieu Grébille ne devrait pas rejouer au handball d’ici la fin de l’année. Le jeune arrière de Montpellier, appelé en équipe de France lors du dernier rassemblement des Bleus, a fait savoir ce mardi sur son compte Facebook qu’il souffre d’une “entorse du ligament interne” et qu’il lui faudrait “environ six semaines avant de rejouer normalement”. Une mauvaise nouvelle pour le club de Montpellier qui sera également privé pendant un mois de William Accambray, opéré du nez ce matin. Dans ce contexte, les retours au jeu de Nikola Karabatic, Dragan Gajic et Issam Tej tombent à pic pour le MAHB.
Quand Mikkel Hansen marque des buts avec un ballon de rugby :
Mikkel Hansen tire avec un ballon de rugby / Handball by HandNews
Après Mahé, Grébille… Si onesta ne prends aucun jeune au mondial, il aura une bonne excuse pour une fois !
nicnic, le jour où l'équipe de France ne sera plus parmi les meilleures nations du monde, les gens sérieux essayeront de prendre ta remarque en compte… jusque là, arrêtes de faire rire et tiens toi informé… les jeunes que tu cites se portent très bien dans le groupe et savent que l'on va bientôt pouvoir leur confier les rênes de l'équipe.
Je sais que ce groupe vit bien, mais ce que je regrette, c'est que le jour où on leur confiera les rênes, ils n'auront peut-être jamais vécu de grande compétition de l'intérieur.
Je ne peux pas me permettre de critiquer les choix d'Onesta vu ses résultats, j'aurais juste voulu voir ces jeunes prendre progressivement leur place. Là ils ont juste le droit à quelques stages de préparation et deux matches de qualification tout pourris.
COntent de t'avoir fait rire avec ma remarque stupide 🙂