Au cours d’une conférence de presse, le président de Montpellier, Rémy Levy, a annoncé que Nikola Karabatic et Issam Tej étaient réintégrés dans le groupe professionnel. Ce n’est pas le cas de son frère, Luka, qui risque une sanction disciplinaire ainsi que du gardien de but Primoz Prost.
C’est ce matin, après avoir rencontré les différents joueurs concernés, que le président du MAHB, Rémi Lévy, a annoncé la réintégration de Nikola Karabatic et Issam Tej dans le groupe professionnel du champion de France en titre. Comme le confirme le président Lévy à l’AFP : “les deux hommes ont affirmé les yeux dans les yeux qu’ils n’avaient pas parié», ce qui a fait dire au président Levy qu’il n’y avait «pas de raison de mettre en doute» leur parole.
Toujours au cours de cette conférence de presse, le président montpelliérain a ajouté que les joueurs soupçonnés d’avoir parié sur le score de la mi-temps de cette rencontre n’étaient «pas dignes de porter le maillot du club», sans toutefois préciser les noms des personnes directement visées. Une situation qui incombe notamment à Dragan Gajic, convoqué le 7 novembre prochain à un entretien préalable de licenciement. Autre joueur convoqué pour «un entretien préalable à une sanction disciplinaire», Luka Karabatic, sanction qui pourrait aller jusqu’au licenciement ainsi que le gardien de but slovène Primoz Prost. Ces deux derniers seront convoqués les 7 et 8 novembre prochains.
Pour voir le résumé du match Montpellier – Dunkerque :
Ouais,ouais,encore une question de gros sous…Je pense que le départ en fin de saison est la meilleure chose pour N.Karabatic.
Moi j'attends que le dossier soit un jour rendu public afin que l'on puisse démêler le vrai du faux, et savoir quelles sont les responsabilités de chacun. Je suppose que le MAHB n'a vraiment aucun élément contre Nikola… Même si son contrat lui interdit à lui comme à son entourage de parier… Et que sa compagne a bel et bien parié. Mais ne lui aurait dit qu'après-coup. Je souhaite que Nikola soit bien innocent, et que ce soit prouvé. Et si ce n'est pas le cas, j'espère que la lumière sera faite, et le plus tôt sera le mieux…
Cette affaire pollue vraiment le hand et n'est bonne pour personne !
Dragan Gajic n'avait pas parié, non ? Que lui repproche donc le MAHB ?