LNH

Selestat voit les choses en grand

Tout auréolé du succès des délocalisations des matchs à domicile contre Montpellier et Chambéry la saison dernière, Selestat a décidé de renouveler l’expérience cette année. Le Rhénus de Strasbourg, déjà utilisé l’an dernier, sera de nouveau le domicile des coéquipiers de Youri Petrenko le 11 novembre pour la réception de Montpellier. De la même manière, cette salle devrait être utilisée pour la réception de Chambéry au mois de mars. Mais les dirigeants sélestadiens, Christian Omeyer en tête ont vu encore plus grand pour la réception du PSG handball, prévue pour février. Ils tenteront de remplir le Zénith de Strasbourg, d’une capacité de 10000 spectateurs.

Interviewé par handball-world.net, Christian Omeyer le gestionnaire du club a déclaré vouloir pérenniser cette opération:

“Nous voulons faire de l’Alsace une grande région de handball. Ces délocalisations sont habituelles en Allemagne, où il n’est pas rare pour un club de changer de salle pour les gros matchs. Et le public suit. Nous voulons nous inspirer de cela”.

Pour revoir le duel entre Salami et Maggaiez, samedi dernier lors de Sélestat-Nantes:


Selestat AHB – HBC Nantes : penalty Michal SALAMI par Handnews

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves