Le MAHB recevra dimanche après midi le club de Copenhague en ligue des champions lors de l’avant dernière journée de la phase de poule, la victoire sera indispensable si le club héraultais veut finir 3ème de son groupe. Mais avant cela, mercredi soir le champion de France recevait l’US Ivry pour le compte de la 16 ème journée de LNH et il fallait redresser la tête après la défaite contre Léon.
William ACCAMBRAY écarté du groupe pour cette rencontre, c’est le jeune international espoir Mathieu GREBILLE qui était aligné dans la base arrière héraultaise composée de KARABATIC en arrière gauche, de Wissem HMAM en demi centre et donc du jeune GREBILLE en arrière droit. Avec Primoz PROST en forme dans les cages en 1ère mi temps, le MAHB mène logiquement à la pause 18 à 7.
De retour des vestiaires le MAHB encaisse un 3-0 en 2 min, Patrice CANAYER procède à quelques changements, laissant notamment souffler un peu plus Nikola KARABATIC, profitant ainsi à Mathieu GREBILLE pour s’exprimer en arrière gauche durant la seconde période. Le manager du MAHB a proposé beaucoup de rotations hier soir avec l’entrée en jeu de Florent JOLI à l’aile droite et de Maxime ARVIN-BEROD à l’aile gauche, ménageant les cadres de l’équipe pour le choc de dimanche après midi.
Sans être inquiété, Montpellier s’impose très logiquement 32-18 face à L’US Ivry qui encaisse une quatrième défaite de suite en LNH, cloué à la dernière place du classement à égalité de point avec Paris.