Pontault-Combault a décidé de renforcer son effectif pour la seconde partie de saison en engageant le portier de Saintes, Jérémy Sargenton. Souvent pointés du doigt depuis septembre, les gardiens pontellois vont voir la concurrence se renforcer à leur poste.
Alors que Pontault est privé de Marko Koljanin jusqu’à la fin de saison, le club seine-et-marnais a décidé de se renforcer au poste de … gardien. Jérémy Sargenton, 25 ans, vient renforcer un poste jugé comme l’un des points faibles par William Holder. Le néo pontellois a débuté sa carrière à Saint-Raphaël avec une première apparition remarquée dans le groupe professionnel en 2005. Après deux années en D2 avec le club varois sous la houlette de Christian Gaudin, il goûte ensuite à la LNH, disputant huit rencontres.
Jérémy Sargenton rejoint Saintes en D2 en 2008. Relégué en Nationale 1 pour raisons financières, la formation de Franck Maurice est actuellement leader de sa poule en N.1. Ses dirigeants ont accepté de résilier son contrat pour lui donner l’opportunité de retrouver la Pro D2, pour son plus grand plaisir. « Je suis très heureux, explique-t-il. C’est une décision qui n’a pas été si simple à prendre car je vais laisser derrière moi une vrai bande d’amis et plus de 4 années dans le même club. Mais il m’était impossible de renoncer à l’opportunité de retrouver la Pro D2 et particulièrement un club ambitieux comme celui de Pontault-Combault. »