Super Globe

Quand le gardien de Sydney marque son but

Malgré leur série de 3 défaites consécutives, les joueurs du club de Sydney ne se démontent pas et jouent crânement leur chance dans ce super Globe 2012 organisé à Doha. Ils ont même réussi pendant quelques instants à faire déjouer aujourd’hui l’équipe d’Al Saad, renforcée par la bande des Karabatic, Accambray, Gajic et Prost dans les cages.

A tel point que le gardien, le français Thomas Gerstch, s’est même permis de réaliser un superbe geste technique en marquant un but de 40 mètres au portier des champions de France en titre ! Tellement heureux de son geste, le gardien de Sydney s’est même permis de réaliser dans la foulée une pompe devant ses cages !

Pourquoi une pompe ? Tout simplement pour “charrier” les joueurs de Kiel qui lors du match face à Sydney avaient tous réalisé une série de pompes sur leur banc après un arrêt sur penalty de leur gardien suédois Palicka, doublure de Thierry Omeyer. N’ayant pas trouvé ce comportement très “sportif”, le gardien français ne s’est pas dégonflé aujourd’hui dans sa zone et a lui aussi réaliser sa pompe toute en sourire !

Pour le reste nous vous proposons de revoir les images ici :
But du gardien de Sydney sur Primoz Prost de Montpellier by HandNews

7 CommentairesPoster un commentaire

  1. Alexandre - le 30 août 2012 à 11h23

    Les joueurs de Kiel n'ont pas plutôt pompé suite au "kung-fu-passe dans le dos" raté en contre attaque ?

    • Alexandre - le 30 août 2012 à 11h24

      Enfin raté, arrêté par le gardien de Sydney…

  2. le Fnake - le 30 août 2012 à 11h52

    Prost était au ravitaillement au stand ou quoi ? 🙂

    Quant à l'histoire de la pompe, j'espère en effet qu'Alexandre a la bonne explication, car sinon, c'est pas très compréhensible d'un point de vue théorique (c'est pas franchement fair-play) et pratique (un arrêt sur jet de 7m, ya rien d'exceptionnel…)

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves