La « Vidéo du Jour » est une rubrique qui paraîtra régulièrement et qui tentera de vous faire découvrir une vidéo inédite montrant gestes spectaculaires, fin de matchs joyeuses ou chaudes, buts de folie, ou encore matchs historiques, bref tout ce qui fait que le Handball peut aussi nous faire rêver !
Cette nouvelle vidéo nous montre une fois de plus qu’il n’y a pas d’âge pour marquer un joli but, voir même des doubles kung-fu de dingue ! En effet, cette magnifique action est conclue par le “papy” cubain/hongrois Carlos Reinaldo Pérez Enrique. Aujourd’hui âgé de 41 ans, l’arrière gauche de l’équipe de Vezsprem et de l’équipe nationale de Hongrie a encore les cannes pour sauter bien haut et marquer de bien beaux buts.
Cette action a été réalisé la semaine dernière à Debrecen, en Hongrie, à l’occasion d’un match amical entre la Hongrie et l’Algérie qui prépare sa participation au Tournoi de Qualification Olympique organisé par l’Espagne avec la Serbie et la Pologne. Déjà que les kung-fu en général sont rares, un double kung-fu dans un match international est toujours quelque chose d’incroyable…on vous laisse apprécier cette magnifique action !
Match amical Hongrie – Algérie Handball / Double… par Handnews
Très jolie.
Mais pas aussi beau que celui en D2 !
Un double kung-fu ça fait 3 points dans les règles officielles non ? 😉