Wild Card (F)

Issy Paris n’ira pas en Ligue des Champions

Issy Paris s’est incliné ce soir dans la première rencontre du tournoi Wild Card qualificatif pour la Ligue des Champions. Une défaite quasi-rédhibitoire dans ce mini-championnat à 3 équipes.

 

Le début de match est engagé et aucune des deux équipes n’arrive à prendre l’avantage. Les buts de l’arrière isséenne Mariama Signaté répondent à ceux de Kudlacs (cinq buts) et les deux équipes ne se départagent pas (9-8 à la 16ème). Mais la gardienne allemande Schülke commence à monter en puissance et enchaînant les arrêts, elle permet à son équipe de se détacher à 12-9, puis 14-10 à la pause. Les Parisiennes perdent beaucoup trop de balles en attaque placée, et le maigre public du Palais des Sports Robert Charpentier espère du mieux pour la deuxième mi-temps.

 

La deuxième mi-temps va confirmer la qualité de la gardienne Schülke, qui va devenir au fil des minutes le bourreau des filles d’Issy. Maïssa Pesoa, dans la cage de l’IPH n’est pas en reste, et ce duel va durer pendant dix minutes, de la 41ème à la 51ème, pendant lesquelles le score va rester figé à 18-14 en faveur des Allemandes. C’est la demi-centre allemande Kudlacs qui va débloquer le compteur but, comme pour confirmer que cette victoire ne pouvait échapper à ses coéquipières.

 

Leipzig jouera donc sa qualification demain face à Zvevda, en cas de victoire, les Allemandes seront automatiquement qualifiées. Quant à Issy-Paris, elles joueront un match pour l’honneur dimanche midi face aux Russes.

Pub Espace Pronos EHFCL

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. jdois m'lever t - le 23 septembre 2012 à 23h28

    Des regrets d'avoir perdu le match (de cette manière) certainement.

    Celui de ne pas être en Champions League… Hum pas sûr! Parce que si c'est pour se faire battre au premier tour… bof bof!

  2. jdois m'lever t - le 23 septembre 2012 à 23h29

    Oui la première mi-temps … waou 🙁

    Et puis quelle poisse aux tirs, des poteaux par-ci des trnsversales par là…

    Quand ça veut pas, ça veut pas ….

    Dans les tribunes, il y avait aussi Dragan Adzic (entraineur de Buducnost et de Claudine Mendy)

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves