All

Berlin s’entrainera le jour de Noël

SigurdssonLa défaite à Eisenach ce weekend (23-22) est de toute évidence très mal passée du côté de Berlin, d’autant plus que ce résultat force quasiment Berlin à faire une croix sur le championnat, même si la Ligue des Champions est encore un objectif réaliste.

Toujours est-il que Bob Hanning, le manager de l’équipe, et Dagur Sigurdsson, le coach de l’équipe, ont décidé de punir leurs joueurs. Si un entrainement était bien prévu le 24 décembre à 9h30, ils ont décidé d’en rajouter un deuxième l’après midi, ainsi qu’un autre le matin de Noël. On a connu mieux pour ouvrir les cadeaux en famille. Le coach islandais a eu des mots particulièrement durs envers ces joueurs dans la presse aujourd’hui:

Nous avons été arrogants, et nous avons eu ce que nous méritions. Nous n’avons pas mis le coeur nécessaire pour remporter le match, et je crois que nous avons pris Eisenach à la légère. Même si j’ai fait le choix de laisser les joueurs les plus expérimentés sur le parquet en fin de match, nous n’avons pas su renverser la situation.

On saura jeudi si sa punition a fait son effet, puisque Berlin se déplace à Balingen pour la prochaine journée de championnat.

Pub Espace Pronos Allemagne

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves