L’Atletico Madrid continue à laisser partir ses joueurs sous les effets de la crise.
Le HSV Hambourg, récent vainqueur de la Ligue des Champions, a annoncé ce midi avoir fait signer pour trois saisons le demi-centre espagnol champion du monde Joan Canellas, avec un contrat qui prendra effet le 1er juillet 2014. Dans leur communiqué, les dirigeants allemands ont bien spécifié que celui-ci remplacerait le croate Domagoj Duvjnak, quand celui-ci quittera le club en juin 2014, soit à la fin de son contrat.
A 26 ans, Hambourg sera le premier club étranger pour Canellas puisque celui-ci a évolué exclusivement en Espagne, à Granollers, puis à Ciudad Real et enfin à Madrid. Il compte notamment à son palmarès 2 Liga Asobal, 4 Coupes d’Espagne ainsi qu’une finale de Ligue des Champions perdue en 2011. De plus, il compte déjà 85 sélections en équipe nationale, avec laquelle il a franchi le cap des 200 buts.
La décision de venir à Hambourg a été facile à prendre. Le club est a un excellent niveau avec des joueurs de classe mondiale. Il vient de gagner la Ligue des Champions, qui est évidemment un de mes objectifs. J’ai hâte de jouer pour une des meilleures équipes d’Europe.
Une idée de la future destination de Duvnjak ?
Kiel
Merci, l'article le concernant vient d'être publié à l'instant.