All

Dominik Klein reste un Kieler

Klein KielQuelques semaines après son homologue de l’aile droite Christian Sprenger, l’ailier gauche de Kiel Dominik Klein a annoncé avoir prolongé avec son club pour deux saisons supplémentaires.
Arrivé au club en 2006 en provenance de Grosswallstadt, il a joué plus de 400 matchs sous les couleurs de Kiel et y a gagné six championnats d’Allemagne, six coupes ainsi que trois Ligues des Champions. International allemand, il compte également 178 sélections pour 357 buts inscrits, et il faisait partie de l’équipe championne du monde en 2007.

“Nous sommes heureux que nous ayons pu nous entendre sur une prolongation de contrat” a déclaré Klaus Elwart, le directeur général du club. “Dominik est une figure de proue du handball allemand, sur et en dehors du terrain. Avec plus de 400 matchs sous nos couleurs, il est un des plus expérimentés de notre jeune équipe. Nous espérons qu’il fera partager cette expérience aux nouveaux arrivants dans les prochaines années, et qu’il nous aidera à remporter de nombreux succès”.

Pub Espace Pronos Allemagne

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves