Alors que l’arrière gauche serbe Momir Rnic avait annoncé jeudi dernier qu’il ne prolongerait pas son contrat avec Göppingen, on apprend ce matin dans le HNA, quotidien local, que celui-ci s’est engagé pour la saison prochaine en faveur de Melsungen, avec un contrat portant sur les trois prochaines années.
Il s’agit là d’une signature très intéressante pour l’actuel sixième de Bundesliga, qui après avoir notamment fait signer Johannes Sellin (Berlin) et les frères Muller (Wetzlar) cet été, enrôle donc le meilleur buteur de la dernière édition de la Coupe EHF, où son club avait été éliminé en demi-finales.
En conséquence, Melsungen ne prolongera pas le contrat du Suédois Jonathan Stenbäcken, arrivé la saison dernière de Berlin et qui ne s’est jamais imposé dans la Hesse, après avoir vu sa saison berlinoise polluée par des blessures.
Avec la signature de ce joueur de 26 ans, Melsungen se place de façon intéressante sur le marché des transferts puisque plusieurs gros noms du championnat étaient aussi sur l’affaire, dont Hambourg.
Melsungen fait signer Momir Rnic
