All – RNL

Andy Schmid prolonge son contrat

Schmid Rhein-NeckarLe meneur de jeu des Rhein-Neckar Löwen, Andy Schmid, a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires.

Dépositaire quasi-exclusif du jeu de Mannheim sur le poste de demi-centre, l’international suisse a prolongé son contrat jusqu’en juin 2016, soit pour deux saisons supplémentaires. Arrivé en 2010 de Silkeborg après avoir été formé aux Grasshopers de Zurich, il s’est imposé comme un des meilleurs demi-centre de la Bundesliga et a remporté à 30 ans son premier trophée la saison dernière, en gagnant la Coupe EHF à Nantes, une compétition où il a tourné à plus de cinq buts/match de moyenne. Doté d’un bon shoot de loin et d’une excellente relation avec son pivot norvégien Bjarte Myrhol, il a déjà inscrit treize buts en cinq matchs de championnat cette saison et s’est bien entendu félicité de cette prolongation de contrat.

Je vais pouvoir désormais me concentrer pleinement sur le jeu, et continuer à progresser, ce que j’ai déjà beaucoup fait ici surtout ces deux dernières années. Je ne me suis pas posé la question, tant le club tourne bien ici et que tout est fait pour mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions.

Pour revoir les images du dernier match de Rhein-Neckar à Göppingen

Résumé Göppingen – Rhein-Neckar par Handnews

Pub Espace Pronos Allemagne

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves