Plus en odeur de sainteté du côté de Veszprem alors qu’il n’a encore jamais porté le maillot du champion hongrois, l’ailier droit international serbe Rajko Prodanovic (27 ans) a trouvé refuge en Allemagne, du côté des lions de Mannheim.
Prodanovic avait signé il y a presque deux ans un contrat avec Veszprém permettant au Serbe de rejoindre le champion hongrois à l’issue de son contrat avec Pick Szeged, c’est à dire à la fin de la saison 2012/2013. Or à cette époque, l’espagnol Carlos Ortega n’était pas encore l’entraîneur de Veszprém.
Non désiré par le nouveau coach, Rajko Prodanovic et son agent ont donc trouvé une porte de sortie à Rhein Neckar Löwen où il sera prêté un an et servira de doublure à Patrick Groetzki pendant l’absence longue durée du jeune Marius Steinhauser.
Les prochaines semaines pourraient aussi voir le départ d‘Uros Vilovski (prêté à Montpellier la saison dernière), de Balazs Laluska et de l’iranien Alireza Mousavi qui ne semble pas avoir convaincu le staff depuis son arrivée au début de l’été.