Alors qu’il n’avait connu que six équipes différentes en 23 ans de carrière, José Javier Hombrados a déjà joué pour deux formations différentes cette saison, avant de prendre la direction du Liban dans quelques semaines. Le mythique gardien espagnol n’écarte pas l’idée de signer pour un autre club par la suite.
A 41 ans, José Javier Hombrados n’en finit pas de prolonger sa carrière aux quatre coins du monde. S’il n’avait connu que six équipes différentes en 23 ans de carrière (Atlético Madrid, Cantabria, Teucro, Ademar, Portland et Ciudad Real), le gardien espagnol a passé la vitesse supérieure suite au dépôt de bilan de l’Atlético Madrid au cœur de l’été.
Hombrados avait tout d’abord accepté la proposition du club qatari d’Al Sadd afin de disputer le Super Globe. Après cette pige de quelques semaines, cap sur l’Allemagne et Wetzlar suite à la blessure de Magnus Dahl. Pour sa première expérience en Bundesliga, le gardien espagnol a signé un contrat de 5 semaines seulement car il s’était déjà engagé avec un club libanais pour disputer la Coupe d’Asie par la suite. Hombrados disputera son dernier match en Allemagne vendredi contre Eisenach.
Le madrilène va-t-il porter un 4ème maillot différent cette saison ? L’ancien portier de l’Atlético n’écarte pas cette hypothèse dans la presse espagnole. Son souhait serait même de rejoindre son club formateur, SAFA, afin de mettre fin en beauté à une carrière riche en titres et en succès.