Et voilà la bonne surprise du jour : l’EHF a annoncé aujourd’hui l’intégration du HBC Nantes la saison prochaine en Coupe EHF. Suite au dépôt de leur dossier de candidature, via la LNH, auprès de l’instance européenne, les récents finalistes de la 1ère édition du Final4 de la Coupe EHF ont donc eu gain de cause. Avec ce ticket validé, peut-on encore espérer du renfort côté recrutement ? La réponse est oui selon le président Gaël Pelletier qui déclarait récemment que toute nouvelle arrivée était dépendante d’une présence en Coupe d’Europe.
Du côté des supporters, et après le départ de Borja Fernandez au Qatar, on se met déjà à rêver de la venue du pivot internationale espagnole de l’Atlético Madrid, Julen Aguinagalde, laissé libre depuis le dépôt de bilan en début de semaine.
Très bonne nouvelle pour le club et le championnat Français !
Par contre, le déart de Borja Fernandez pour le Qatar n'est pas acté me semble-t-il, mais est notamment conditionné à l'arrivée d'un autre pivot (qui, espérons-le, sera Aguinagalde !)
Une très bonne nouvelle.
Un passage par la petite porte, mais pas complètement immérité après la belle saison réussie en 2012/2013.
De quoi revenir de vacances avec le sourire pour les joueurs, et préparer une saison encore plus belle ! La même avec un titre par exemple, ce serait déjà pas mal. 🙂
Ya de ces nouvelles qui vous font oublier la semaine pourrie que vous venez de passer !
Excellent !
Allez Julen, venga venga…