EDF (M)

La campagne choc des aveugles avec Nikola Karabatic

karabaticPour la troisième année consécutive, la Fédération des aveugles et handicapés visuels de France a publié un calendrier destiné à alerter l’opinion publique sur les besoins des malvoyants français.

La FAF a choisi, pour faire passer son message, de mettre en scène plusieurs hommes politiques, comme Jean-Marc Ayrault ou encore Arnaud Montebourg via des visuels détournés. Ce calendrier propose également deux sportifs avec le joueur de football Zlatan Ibrahimovic et Nikola Karabatic. Chaque personnalité – interpellée par la fédération avec un message – porte des lunettes et une canne.

Dans ce visuel, l’association a détourné la photo initiale en reprenant une accroche liée à l’affaire des paris sportifs qui a éclaté en octobre dernier : “Pour nous, il faut parier sur la recherche”.


Schwenker + Chabala Nikola Karabatic by HandNews

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves
HandNews utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur).