Esp – Valladolid

Un nouveau cubain au Qatar

Guillermo Corzo

L’exode cubain continue en Liga Asobal. Après l’arrière gauche Rafael Da Costa Capote parti porter les couleurs d’El Jaish il y a deux semaines, c’est désormais au tour de Guillermo Corzo (Valladolid) de plier bagage.

L’arrière de 33 ans était arrivé cet été à Valladolid en provenance de Ciudad Encantada dans le but d’encadrer un effectif jeune et prometteur qui allait devoir lutter contre la relégation. Et alors que le club espagnol connait un début de saison compliqué (une victoire et 6 matchs nuls en 11 journées), une offre correspondant au montant de la clause libératoire du joueur (environ 75.000€) est arrivée sur la table du club vallisoletano, se voyant dans l’obligation d’accepter le départ de son meilleur buteur.

Selon le quotidien El Dia de Valladolid, le joueur a déjà vidé son casier de ses effets personnels et devrait passer la visite médicale au Qatar dans les prochaines heures, dans un club encore inconnu. Le club qatari a jusqu’à lundi pour valider la visite médicale, et dans le cas où le transfert est effectif, le staff de Valladolid a déjà activé des pistes pour trouver son remplaçant avant le week end prochain, théâtre de la douzième journée.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves