Tombé dans le groupe le plus relevé pour la phase de poule de Ligue des Champions, avec notamment Kiel, Kielce et Dunkerque, l’Atlético Madrid n’a pas pour autant revu ses ambitions à la baisse. Talant Dujshebaev annonce la couleur : il souhaite terminer à la première place du groupe.
“La priorité est de terminer parmi les quatre premiers du groupe. Mais nous ne renonçons à rien. Et comme rêver est gratuit, je vise la première place du groupe !” Dans les colonnes du quotidien espagnol “As”, Talant Dujshebaev n’a rien perdu de ses ambitions. Malgré un budget revu à la baisse (-35%) et le départ de plusieurs joueurs majeurs, dont Lazarov parti à Barcelone, Madrid souhaite toujours jouer dans la cour des grands.
“Même si je connais la qualité de nos adversaires, notamment Kiel et Kielce qui ont disputé le dernier Final 4, je ne renonce à rien, explique l’entraîneur du club de la capitale. Notre équipe est pratiquement au complet.” Dans un pays qui subit une nouvelle vague de départ de certains joueurs majeurs, l’Atlético compte bien rester une place forte du handball européen. Les dunkerquois sont prévenus !